Commune de Rivière

Mai à vélo à Rivière le samedi 21 mai

Le samedi 21 mai 2022 : Tous à vélo

Dans le cadre de l’opération ‘Mai à vélo’ organisée par la C.U.A.

A 10h, inauguration de la nouvelle aire de jeux. L’aire de jeux sera ensuite ouverte aux enfants.

De 10h à 12h, parcourons librement (sous la responsabilité individuelle de chacun), les rues, les voyettes, les chemins de Rivière. Tous les vélos sont les bienvenus : Cyclo, VTT, VAE, à quatre roues etc… Redécouvrons le parcours patrimoine à vélo (avec ses 17 points de vue), la richesse naturelle et patrimoniale de notre beau village au rythme du vélo (les cartes du Parcours Patrimoine sont disponibles à la porte de la mairie).

De 10h à 13h, retrouvons-nous au stade de football pour essayer des vélos électriques avec ARTIS et pour s’informer avec le stand de sensibilisation à la pratique du vélo tenu par l’ADAV (Association Droit au vélo).

A 12h, remises de petits cadeaux aux enfants de l’école

A 12h30 Pique-nique avec le casse-croûte sorti du sac. Retrouvons-nous tous ensemble autour d’un pique-nique festif au stade de football (N’oubliez pas d’apporter votre casse-croûte).

La buvette de l’US Rivière sera ouverte pendant le pique-nique.

Le samedi 21 mai, la vitesse dans le village sera exceptionnellement limitée à 30km/h.

Soyons tous particulièrement vigilants le samedi 21 mai. Automobilistes, adaptons notre vitesse et partageons la route avec les cyclistes.