Retour de l’enquête sur le projet d’aire de jeux

Vous avez été très nombreux à répondre au sondage réalisé en mars dernier et nous vous en remercions. Toutes ces participations sont des données précieuses et justifient de l’intérêt porté à cet équipement.

Enfin, tous vos messages d’encouragement nous motivent à faire de ce projet une réalité !

Voici les résultats compilés grâce aux 178 réponses reçues :

Habitez-vous à Rivière ?

Si oui dans quel secteur habitez-vous ?

Etes-vous pour ou contre ce projet ?

Quel serait l’emplacement le plus judicieux selon vous ?

A quelles tranches d’âge doit être destinée l’aire de jeux ?

Quels sont les jeux que vous aimeriez voir installés ?

A quelle fréquence vos enfants seraient-ils susceptibles de fréquenter l’aire de jeux ?

La suite du projet : Aucun choix n’est encore arrêté à cette heure. Nous pouvons néanmoins vous informer qu’une enveloppe a été allouée pour ce projet sur le budget 2021. Les prochaines étapes consistent à choisir un emplacement pour l’installation ainsi que les modèles des jeux. Il y aura ensuite une consultation de l’Architecte des Bâtiments de France pour laquelle nous serons épaulés par le CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) afin de réaliser l’intégration paysagère la mieux adaptée au site choisi.