Tous impliqués pour maintenir les services communaux

Le saviez-vous ?

Comme dans toute la population active, l’épidémie de covid-19 a provoqué des absences dans le personnel communal. Nous avons tous été confrontés à ces manques de personnels imprévus causés par les cas positifs, les cas contacts et les autres virus hivernaux. Depuis le début de l’année scolaire, des élus ainsi que le personnel communal se sont mobilisés pour pallier ces difficultés. Pour réussir à maintenir nos deux services de cantine le midi, Brigitte Grenier, notre première adjointe, notamment engagée sur les actions sociales, est venue aider à la cantine à de nombreuses reprises. Notre maire, Gabriel Bertein, a surveillé les enfants dans la cour le midi. Loïc Oger, adjoint chargé de l’éducation, a également apporté ponctuellement son aide à la cantine. Les autres agents communaux se sont relayés à plusieurs reprises pour assurer la surveillance de la cour ou pour la cantine. Ces personnes impliquées agissent au quotidien afin que les services communaux soient maintenus. Mettons en avant toutes les actions positives menées dans nos communes par les habitants, par le personnel communal et par les élus en cette période difficile.